Nos oratrices

Johanna Exbrayat

Johanna Exbrayat est pasteure et travaille pour le Royaume de multiples façons. Très jeune elle rencontrera le Seigneur et un amour pour Lui ne le quittera plus. Très vite après le bac elle fera une école biblique aux Etats-Unis puis poursuivra avec 3 ans de théologie en France. Dans cette même veine, Johanna porte un message fort sur le Réveil, croyant que Dieu prépare actuellement son Eglise pour l’un des plus grands mouvements de son Esprit. Dieu a également levé Johanna dans le terrain missionnaire des réseaux sociaux. Ceci permet à des enseignements riches et authentiques de toucher des cœurs partout en francophonie. Elle compte aujourd’hui plus de 700 000 abonnées sur Tiktok. Elle est mariée à Pierre et ils ont un fils. Elle croit que le premier ministère d’une personne sera toujours sa famille.

Soeur CO

Après avoir longtemps pensé que Dieu n’existait pas, Noémie Suzanne, alias Soeur Co, le découvre de façon tangible au cours d’une expérience survenue à l’âge de 17 ans. À la suite d’une prière qui bouleverse sa vie et d’une réponse providentielle obtenue, Noémie sait désormais en qui elle croit et c’est ainsi que commence son ministère sur les réseaux sociaux.


Pauline Betuel

Artiste chrétienne francophone, Pauline a d’abord servi l’Église dans ses paroisses locales, puis également avec les groupes de louange Glorious et Be Witness.
Elle sort en 2020 un premier album intitulé INSPIRE, puis, se produit dans diverses églises, proposant aux chrétiens de vivre des soirées de louange à la fois douces et puissantes ; au cœur de ces veillées, un encouragement spirituel permet d’entrer plus en profondeur dans la Parole de Dieu et que chacun puisse être nourri dans sa foi.
Un pianiste, une violoncelliste et un percussionniste accompagnent avec brio ces moments simples et fervents.

Son but : proclamer la bonne nouvelle du Christ ressuscité.

Marie Ray

Marie aurait adoré voyager dans le temps en essayant d’emmener avec elle son mari et ses trois enfants. En l’état des choses ça n’est pas (encore) possible, donc elle le fait grâce aux contes qu’elle raconte, aux romans d’aventure qu’elle écrit pour les enfants, et aux podcasts qu’elle enregistre à la maison. Jamais sans sa tasse de thé, en quittant parfois pour quelques temps les bords du lac Léman (où elle ne se lasse pas de la vue), elle tisse des histoires qui peuvent faire changer ton histoire.

Marie collabore depuis 2019 avec Campus pour Christ et plus spécialement avec Potenti’elles et ses mails hebdomadaires. Ce sont des capsules vidéos, généralement illustrées par un petit conte qui amène à réfléchir sur le sens de la vie, sa vie de foi et son parcours avec Dieu. 

Retour en haut